Chers clients,

Shopmat a un nouveau site Web. Nous espérons que vous apprécierez les changements. Vous devez choisir un nouveau mot de passe pour vous connecter.

Suivez les étapes suivantes:
Étape 1. Allez sur https://www.shopmat.be/fr/recuperation-mot-de-passe - "Mot de passe oublié?"
Étape 2. Entrez votre adresse e-mail et cliquez sur "ENVOYER UN LIEN DE REINITIALISATION"
Étape 3. Vous recevrez alors un e-mail vous demandant de réinitialiser le mot de passe. Cliquez sur ce lien.
Étape 4. Entrez le nouveau mot de passe deux fois et cliquez sur "Réinitialiser le mot de passe"

Vous pouvez maintenant vous connecter avec le mot de passe et votre adresse e-mail. Veuillez vérifier immédiatement vos coordonnées, votre adresse de facturation et de livraison et ajuster si nécessaire.

Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter.

Merci