delivery_fr.jpg

LIVRAISON GRATUITE

Les frais de préparation et de livraison sont gratuits pour toute commande d’un montant égal ou supérieur à 75€ (61,99€ HTVA).

Dans le cas où votre commande est inférieure à 75€ (61,99€ HTVA), les frais s’élèvent à 6€ (4,96€ HTVA) quelque soit le poids et le volume de celle-ci.

Nous livrons partout en Belgique et au Luxembourg. 

 

PRÉPARATION DE VOTRE COMMANDE

Dès la validation de votre paiement, notre centre logistique débute la préparation de votre commande. Si tous les articles de votre commande sont de stock, la préparation débute directement.

Réception de votre commande

Délai d’expédition

Avant 16h (du lundi au vendredi hors jours fériés)

Le jour même

Après 16h ou le samedi, dimanche ou jour férié légal

Le jour ouvrable suivant

 

Par défaut, tous vos articles sont envoyés et livrés en un seul colis. Si votre commande contient des articles qui ne sont pas de stock, la préparation de votre commande débutera donc dès réception des articles manquants par notre logistique. 

 

DÉLAI DE LIVRAISON

Votre commande est expédiée via notre transporteur privilégié GLS

A l’expédition de votre commande, vous recevrez un email contenant un « Track ID » vous permettant de suivre votre colis en ligne ou à partir de votre smartphone.

Le délai de livraison standard est de moins de 24h en Belgique et au Luxembourg dès que votre colis  a quitté l’entrepôt logistique de Shopmat.  Ce délai de livraison régulier n’est cependant pas assuré ni garanti. Les colis sont en effet transportés par route, et des retards peuvent survenir en cas d’entraves à la circulation. 

LA LIVRAISON

Votre commande est livrée à l’adresse de livraison de votre choix.

Trois cas de figure peuvent se présenter lors du passage du transporteur:

  • Vous-même ou un membre de votre famille êtes présents : votre colis vous est remis en main propre
  • En cas d’absence : GLS demande à un voisin s’il peut prendre en charge votre colis. Le chauffeur-livreur GLS laisse alors un avis de passage indiquant le nom du voisin auquel le colis a été remis.
  • GLS organisera un second passage du livreur si aucun voisin n’est en mesure de réceptionner votre colis.

Plus d’informations sur la procédure de livraison sont disponibles sur le site de GLS